Vous êtes un café et vous cherchez à améliorer votre offre commerciale ? Une boutique qui souhaite séduire vos clients amateurs de café ? Nous serions ravis de vous parler des prix de gros des produits KINTO au Canada. 

Q : Puis-je acheter des produits KINTO au prix de gros ?

A: Si vous êtes un café, un restaurant, un hôtel, un magasin de cuisine ou un autre détaillant au Canada, alors oui ! Nous avons juste besoin d'une commande minimum de 300 $ pour recevoir les prix de gros. Cela peut être mélangé entre n'importe quelle quantité de produits de la Eight Ounce Coffee gamme de produits en gros. Les prix sur ce site Web (kinto-canada.ca) sont des prix de détail - les prix de gros sont de 30 % à 70 % de moins. Pour vous inscrire à un compte de gros avec nous, visitez wholesale.eightouncecoffee.ca. Si vous êtes aux États-Unis et que vous souhaitez acheter KINTO au prix de gros, veuillez envoyer un e-mail à info@kinto-usa.com.

Q : Serai-je facturé des droits de douane ou des frais d'importation ?

A: Non. Nos entrepôts sont situés au Canada, et nous ne livrons rien - donc pas de surprises lors de la livraison de votre commande ! Cependant, si vous commandez de l'extérieur du Canada, les autorités douanières de votre pays peuvent vous facturer des frais d'importation à la frontière, qui seront perçus auprès de vous lors de la livraison.

Q : Facturez-vous des frais de carte de crédit ?

A: Absolument pas! Nous acceptons volontiers les paiements par Visa, MasterCard, PayPal ou virement bancaire. Nous ne facturons aucun de ces types de paiement. 

Q : Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande en gros ?

A: Dès que votre commande est confirmée et que les détails du paiement sont pris, nous visons à expédier dans les 48 heures. Après cela, tout dépend de la distance qui vous sépare du lieu d'expédition. Si vous êtes dans la même province, il arrivera généralement le lendemain. Si nous expédions dans tout le pays, cela peut prendre jusqu'à 5 à 6 jours. Vous recevrez un numéro de suivi dès l'expédition de votre commande.