Retours

Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le coût de l'article, moins les frais d'expédition initiaux sera remboursé. Nous aimerions dire "pas de questions posées", mais nous poserons probablement des questions par curiosité et ainsi nous pourrons continuellement améliorer nos gammes de produits ! Si vous souhaitez retourner quelque chose qui ne respecte pas l'exigence de 30 jours, envoyez-nous un e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez noter que tous les articles de la vente de garage sont vente finale

Pour tout retour, merci de nous contacter au préalable à bonjour@kinto-canada.ca avant de nous renvoyer quoi que ce soit. Nous ne pouvons pas garantir que vous aurez droit à un remboursement si vous nous renvoyez quelque chose sans nous avoir contacté au préalable.

Nous vous remercions de renvoyer autant que possible l'emballage d'origine. Nous vous demandons également de bien emballer vos articles de retour afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le voyage. Nous ne pouvons pas rembourser les articles qui n'ont pas été suffisamment emballés pour survivre au voyage. Nous nous réservons également le droit d'évaluer et de facturer des frais de restockage si le produit est sale, humide ou s'il manque des pièces ou des accessoires.

Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous l'inspecterons pour vérifier tout dommage et rembourserons le montant via votre mode de paiement d'origine.

Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. Des étiquettes d'expédition de retour peuvent être fournies sur demande, le coût étant déduit du total de votre remboursement final. 

 

Garanties

Tous nos produits sont couverts par des garanties individuelles du fabricant, ainsi que par notre garantie limitée d'un an de huit onces. (à compter de la date d'achat par le consommateur).

Si un produit que vous avez acheté chez nous ou chez l'un de nos revendeurs agréés cesse de fonctionner en raison d'un défaut de fabrication, veuillez nous en informer dès que possible en envoyant un e-mail à bonjour@kinto-canada.ca, et nous travaillerons avec vous pour déterminer votre couverture de garantie. Veuillez inclure une copie de votre reçu de vente original/preuve d'achat, car il sera nécessaire pour faire une réclamation au titre de la garantie.

Les demandes de garantie n'incluent pas :

  • Tout défaut résultant d'une mauvaise utilisation du produit. Cela inclut mais n'est pas limité à négligence, dommages résultant d'une chute ou d'une chute, manque de détartrage ou non-respect des instructions du produit
  • Usure normale (c.-à-d. rayures, bosses et usure des pièces remplaçables)
  • Variations naturelles de la couleur des articles en bois (c.-à-d. poignées, couvercles, colliers ou bases)
  • Tous les articles ou pièces en verre, en plastique ou en céramique - en dehors des dommages pendant le transport ou des erreurs de fabrication.
  • Tous les articles achetés sur Amazon, eBay ou d'autres sites Web de commerce électronique tiers.

Échanges

Si vous changez d'avis ou réalisez que vous avez commandé le mauvais produit après son expédition, nous accepterons volontiers un retour (voir la première section ci-dessus). À partir de ce moment, vous êtes libre de passer une nouvelle commande pour le produit souhaité soit immédiatement, soit une fois que vous recevez votre remboursement - c'est à vous de décider !

 

Écarts d'expédition

Nous avons un processus en trois étapes pour garantir l'exactitude de toutes les commandes expédiées depuis notre entrepôt, et utilisons du papier d'emballage recyclé et des arachides d'emballage compostables afin que votre commande arrive en toute sécurité. Si vous avez la malchance de découvrir une erreur ou un article endommagé dans votre commande, veuillez nous en informer immédiatement en envoyant un e-mail à bonjour@kinto-canada.ca, afin que nous puissions rectifier cela pour vous dès que possible.