Pour tout retour, merci de nous contacter au préalable à bonjour@kinto-canada.ca avant de nous renvoyer quoi que ce soit. Nous ne pouvons pas garantir que vous aurez droit à un remboursement si vous nous renvoyez quelque chose sans nous avoir contacté au préalable.

Kinto garantit la qualité de tout ce que nous vendons et espère que vous êtes satisfait de votre produit. Nos produits sont entièrement garantis contre les défauts de matériaux. Notre politique est d'émettre un remboursement pour la marchandise admissible retournée dans son état d'origine et inutilisé dans les 30 jours suivant la date de confirmation de votre expédition. Les articles doivent être inutilisés dans leur emballage d'origine.

Si vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez achetés chez Kinto, vous pouvez retourner vos articles comme suit :

  • Les articles achetés en ligne peuvent être retournés en ligne dans les 30 jours suivant l'achat.
  • Vous devez avoir un numéro de facture original pour compléter votre retour*
  • Les articles doivent être inutilisés dans leur emballage d'origine.
  • Notez que les articles achetés auprès d'un tiers ou d'un revendeur doivent être retournés à ces emplacements et sont soumis à leur politique de retour.

* Si vous n'avez pas votre numéro de commande ou si vous avez reçu l'article en cadeau, veuillez contacter le service client afin que nous puissions vous aider à obtenir le numéro de commande.

Pour consulter notre politique complète sur les retours, les garanties, les échanges et les écarts d'expédition, veuillez cliquez ici..